MOTS DE LA FIN

Cours air de changements

31 08 2017.                                                                                                     J'ai passé 3 jours avec une belle équipe et ça vaut la peine d'attendre la fin pour l'apothéose. Je me suis fixé un autre objectif , que j'ai atteint la même semaine après une bonne préparation : j'ai vaincu ma peur du vide en franchissant la plus longue passerelle suspendue à Randa (VS) 480 mètres de traversée avec un point culminant à 85 m mètres du sol sans hésitation! Maintenant, je dois préparer le défi principal: être convaincant lors de mes prochains entretiens d'embauche. Je ne peux que recommander. Merci Marie, PA, cadre F/D, Dept. constrution

 

Pierra 43 ans

J’ai rempli mon objectif et malgré le stress et la boule au ventre, j’ai réussi à sortir et même à exprimer mes sentiments (ma peur d’être blessée a donc nettement diminué, même si le fait que ce ne soit pas partagé est douloureux à vivre, je suis toujours entière). Merci pour cette belle expérience et cette rencontre avec soi et surtout avec les autres.

 

Daniel 38 ans

J’ai avancé mon objectif d’un jour et j’ai nagé 2 kilomètres en 50 minutes environ. Il est agréable de constater qu’il rste encore des personnes qui ont une qualité de cœur, de l’enthousiasme et beaucoup de tact et d’humanité. Eh oui je parle de vous ! alors merci pour qui vous êtes et surtout ne changez pas SVP!

 

 

Laure 28 ans

J’ai eu énormément de plaisir à prendre du temps pour MOI!!!

De pouvoir faire un objet de A à Z qui ne sera pas vendu et qui au final est là pour moi, c’est un vrai régal, à refaire… 

 

 

Line 57 ans

Tout d’abord un immense merci pour les trois jours passés avec vous.

De très belles rencontres, beaucoup de questions et une bonne dose de courage en plus!

 

 

Thierry 48 ans

Concernant l’objectif pour moi qui était de monter à vélo au Col du Marchairuz, j’ai pu le faire dimanche, sans oublier les autres priorités.

Cours air | migrants

 

Lucie 45 ans

Je viens vous annoncer la réussite avec succès à ma formation d'auxiliaire de santé. Grâce à votre formation, j'ai pu prendre le premier pas à la recherche de l'emploi.

 

Je venais juste d'arriver en Suisse, j'étais perdue mais vous m'avez montré les voies et moyens pour réussir. Merci à vous, merci à Sylvain, Jean-Michel et Hana.

 

Restez comme vous êtes et donnez ce que vous avez à donner.

Dieu bénira votre entreprise et vos familles.

Je vous aime tous.

 

Salomon 30 ans

J’ai appris comment téléphone visit tout ça. J’ai spare que je farai tout que ce que j’ai appris pour trouver du travail.

 

 

Almeida 23 ans

Deçu parcque je venir au cours je ne comprendre pas. Ravi maintenant je suis ravi parcque j’apprendre un peux la langue français. Optimiste parcque j’aime a travail sa march bien!

 

 

Kamal 40 ans

Heureux de avoir fait se coure. Agressif de trouver de travail. Merci d’avoir donner cette coure et d’avoir mettre cette idea en marche 

 

 

 

Paula 30 ans

Surpri ces semaines ont passe très rapidememt et je état suprise de tou qui j’ai apris pendant cet tiemp.

 

 

Ana 42 ans

Surpris/positivement parce que au début j pensé que je venné pour un cours de francais, apprendre a lire mieux a ecrire, developé mes compétence mes enfete c’est pour trouve du travail plus facilment, aide fair CV, demarche direct.


Je sis surprise parce que ca ma beacoup plus. Heureux parce que ca ma donné de force de motivation pour pas laché continue a se battre et parce que j’ai appris aujour de nouvelle chose. Je u la opportunité de faire de connaissance des mettre un scene tout que j’appris ca été une excellent experience. Merci!

 

VOUS

Peut-être